Groupe d’origine

En Janvier 2003, le groupe de travail de des infirmiers en pneumologie a été créé, avec une représentation de différents hôpitaux..Pour que le groupe fonctionne correctement cela nécessite une collaboration multidisciplinaire. La Société belge de Pneumologie (BVP), ici, est un support idéal et facilitateur étant donné leur association bien reconnue de pneumologues et des scientifiques dans le domaine des maladies respiratoires.

Le but du groupe est d’améliorer la qualité des soins infirmiers pour les patients souffrant de maladies respiratoires. Grâce à un dialogue structuré des informations scientifiques et des soins de haute qualité peuvent être prônées et échangées entre les différents centres en Belgique.

En outre, le groupe a des compétences de recherche en soins infirmiers.

Plus d’info

 

 

 

 

 

Qui sommes nous

Meeting

Brussel | 1e Decembre 2018
Réunion de fin d'année
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

2017 – Soins respiratoires: quelque chose de différent… sommes-nous prêts?

December 2nd, 2017|0 Comments

Affiche Introduction JOELLE VLOEBERGH vice-présidente SBIP (CUSL Woluwe) Présentation des associations (stands) Association MUCO AREMIS AIDONS Les soins palliatifs au domicile C. MAHIEU (Namur), DR. SAUVEUR (CHRSM Namur) Les profils de fonctions D. HAULOTTE (CFA I) Le rôle de l’assistante sociale dans les retours au domicile compliqués D. BIHAY – J. MAES (CUSL, Woluwé) La fonction de liaison en pneumologie (kiné, inf,…) F. MELCHIOR, J . WORNA (CHU Liège) Approche de la prise en charge au domicile dans la mucoviscidose

Dernières Nouvelles

Réunion de fin d’année

October 27th, 2016|0 Comments

2016 – Nouvelles strategies en pneumologie

October 2nd, 2016|0 Comments

TOUS NOUVELLES

SECRETARIAT

Agnes Tommeleyn
Rue de la Concorde 56, 1050 Bruxelles
Tel. 02/518.18.18, Fax 02/511.46.14
E-mail : info@bvp-sbp.org

CONTACTEZ